Récupération de l’ecard personnalisée

Dès le paiement de votre commande effectué, vous recevez un mail de confirmation contenant un lien pour télécharger votre ecard.

Il vous conduit sur le site vers votre création dans l’espace de personnalisation.
En utilisant les boutons d’actions téléchargement (A) ou prévisualisation (B), vous pourrez enregistrer votre ecard (sans filigrane de protection) sur votre ordinateur.

Démonstration

Envoi de l’ecard par mail

Une fois le fichier JPG de votre carte virtuelle récupéré et enregistré sur votre disque dur, la méthode d’expédition est très simple :

Que vous utilisiez un logiciel de messagerie ou un webmail, il suffit d’intégrer le fichier image dans le corps de message (et non en pièce jointe), comme vous le feriez pour n’importe quelle photo ou image.

Envoi fichier ecard Jpeg ou Png
  Démo en vidéo

Placez votre curseur-texte dans le corps de message mail, puis choisissez dans le menu de votre logiciel de messagerie, (tel que Outlook), « Insérer« , puis « Image » (ou « photo », selon le logiciel).

Vous parcourez alors votre disque dur, sélectionnez l’ecard en Jpeg : elle s’affiche alors dans votre mail, à l’emplacement du curseur.

Vous pouvez également ajouter du texte avant et/ou après, si vous souhaitez transmettre un message personnalisé supplémentaire.

Comment les destinataires de vos voeux recoivent l’ecard ?

Vous pouvez visualiser ici une ecard intégrée dans le corps de message du mail que vous enverrez à vos clients ou prospects.

L’ecard est visible dès l’ouverture du mail, sans qu’il soit nécessaire de cliquer sur un lien internet, ou d’ouvrir une pièce jointe.

Visualisation de l'ecard dans le mail