Mentions légales

Le site OUAW.net, accessible à l'adresse http://www.ouaw.net, est la propriété de l'entreprise OUAW, dirigée par M.Arnaud BOUVARD.
Elle en assure la gestion et l'édition.

OUAW ® Arnaud Bouvard E.I.R.L.
  Siège social : 5, Rue Muller - 75018 PARIS
  Tél : +33 (0)7 81 81 34 72
  SIRET : 409 979 370 00021
Directeur de publication : Arnaud Bouvard

  OUAW® est une marque déposée à l'INPI, et enregistrée au Registre National des Marques (RNM) sous le numéro 3661810

  Site enregistré à la CNIL  sous le numéro : 1817030

  Hébergement
OUAW.net est hébergé sur les serveurs de :
NERIM, SAS au capital de 466 628,05 euros
Siège social : 96, Boulevard Haussmann 75008 PARIS
Serveurs : 92600 COURBEVOIE
Tél : 01 80 400 500

Crédits

Concept et production : Once Upon A Web

Site réalisé avec la solution open-source PrestaShop™.

Droits d'auteur et propriété intellectuelle

Le site OUAW.net (http://www.ouaw.net) est une création de Arnaud Bouvard, qui en assure l'édition. A ce titre, il est notamment l'auteur de tous les modèles de cartes et autres support de communication, de tous les textes et de toutes les photos qui le compose.

L'ensemble du site OUAW.net relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction de l'ensemble des éléments qui constituent le site sont réservés.

Tous les droits sont réservés non seulement pour tous les modèles de cartes présents au catalogue, mais aussi pour tous les textes présents. Font également partie des éléments protégés tous les éléments graphiques, qu'il s'agisse de webdesign, de représentations iconographiques ou photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur tout support quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication. Toute atteinte aux droits d'auteurs fera l'objet de poursuites judiciaires.

Sanctions

Les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle énoncent les sanctions encourues par un contrefacteur.

Art. L.335-2 CPI : "Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.
La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende."

OUAW.net est inscrit dans la catégorie Cartes virtuelles de Webrankinfo